Un hiver à poil(s)

La fourrure, vraie ou fausse, est omniprésente tous les hivers aussi bien sur les vêtements que sur les accessoires. Cet hiver on en voit partout. Tellement partout qu’on vous a préparé une sélection un peu particulière… Le top 3 des accessoires qu’on ne portera PAS cet hiver mais qui feront quand même partie de notre catégorie “accessoires fun”. Ils nous donnent le sourire. Vous allez vite comprendre pourquoi…

.

.

.

Top 3 des accessoires qu’on ne portera PAS cet hiver

.

ROCHAS EYEWEAR

Les lunettes en fourrure de Rochas:

Rochas nous propose des lunettes en fourrure avec élastique intégré. On en déduit que ces lunettes sont faites spécialement pour aller skier. De la fourrure pour nous tenir le visage au chaud et un élastique pour garder les lunettes intactes même en cas de chute. On ne les portera pas mais l’idée reste à méditer…

.

.

MULES MARGIELA

Les mules de Margiela:

Il s’agit peut-être d’art à l’état pur. A première vue, on trouvait ces mules un peu kitsch. On n’était pas certains que kitsch soit le mot adapté pour cette oeuvre. Et quand on a vu les strass à l’arrière, on a eu confirmation qu’il nous restait quelques notions d’art. Voici les mules Margiela en poils verts avec des strass (rien que la description nous transporte).

.

.

GANTS FENDI

Les gants de Fendi:

Fendi on aime. On adore. On est d’accord la plupart du temps. Même quand on n’est pas d’accord, on le devient. Là on n’est pas d’accord mais ça n’enlève rien à l’amour qu’on porte à cette belle Maison. Fendi devait faire partie de ce top 3, on a longtemps hésité entre les bottes du fashion show ou les sandales “bag bugs” (mais Margiela a remporté le podium) ou les gants bordés de poils longs. On a opté pour les gants. Effet étrange. Heureusement que ce ne sont pas des cuissardes. Vous visualisez l’effet pour les cuissardes?

 

 

Cet article Un hiver à poil(s) est apparu en premier sur blog.lastelier.com.

Continuer les achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier