Gant: They change the world. Not the shirt.

La chemise blanche reste la meilleure toile pour mettre en valeur ses accessoires. Cette semaine, on vous parle de la campagne Gant: “Ils ont changé le monde. Pas la chemise”. Cette campagne a quelques semaines déjà mais elle est très belle.

Dans le blog de Lastelier on vous parlera de publicités que l’on aime (comme la semaine dernière avec la pub J.Crew) ou qui ont du sens pour nous. Parce que quand vous ouvrez un magazine, la moitié des pages sont dédiées à la pub, on pense qu’il est intéressant de vous parler de celles qui se démarquent et qui nous parlent.

.

Gant

Gant renoue avec son histoire à travers les campus de l’Ivy League et marque son retour à son produit iconique: la chemise “button down”. La campagne publicitaire met en avant 5 anciens étudiants de la Ivy League aux parcours remarquables qui font évoluer le monde et la vision que nous en avons. Ces 5 personnalités très différentes sont unies par leur attachement à la chemise iconique de Gant.

5 personnes remarquables

Jennifer Staple-Clark facilite l’accès aux services de soins oculaires pour les patients défavorisés à travers le monde.

Natvar Bhavsar est un prestigieux artiste peintre qui a remis en question les notions d’identité nationale dans le domaine de l’art.

Tracy K.Smith a reçu de nombreuses récompenses dont le prix Pulitzer de poésie.

Mark Plotkin a une organisation dédiée à la préservation des fôrets tropicales d’Amérique du Sud.

George Weiner a une entreprise qui partage les stratégies et l’expertise avancées du secteur privé avec des oganismes ayant pour vocation de s’engager pour de bonnes causes.

GANT

Ils ont changé le monde, pas la chemise

La campagne est tout simplement belle.

Le slogan nous transporte, il est percutant et original.

Les personnes qui posent sont des personnes avec des histoires fascinantes.

Les personnes qui posent ne sont pas des mannequins.

La chemise blanche est un indispensable de la garde robe que vous pouvez accessoiriser à l’infini.

Gant nous fait rêver, tout simplement.

GANT

Cet article Gant: They change the world. Not the shirt. est apparu en premier sur blog.lastelier.com.

Continuer les achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier